logo site.jpg

 

Concept

La modularité est le fondement pratique de notre structure. L’entité de base se présente sous la forme d’un module discret en terme d’espace occupé et présent en tant qu’écran végétal.

Celle-ci, grâce au nœud « Euclyd » créé et breveté lors du développement, peut potentiellement se répéter à l’infini, dans les trois dimensions. Sa conception épurée et simple en fait un objet pratique et facilement disposable.

Enfin, la réalisation de la structure répond à des critères de fabrication locale, aussi bien dans le choix des matériaux utilisés que des entreprises mandatées.

Modularité 

Les jardins suspendus sont constitués de modules de base aux dimensions variables. Les surfaces disponibles dans le tissu urbain étant rares, les répéter verticalement devient alors une solution.

Ces modules pratiques et fonctionnels auront leur place à la fois dans votre salon, sur votre balcon ainsi que dans l'espace urbain.

modules 1, 2 &3.jpg

Les jardins suspendus proposent deux types de jardin: Le premier à gauche, offre une structure permettant la suspension de bacs de culture potagère. La seconde propose les mêmes avantages que la première avec en plus des plaques de polycarbonate dans le but de créer un climat encore plus favorable aux cultures. En effet, le choix du type de jardins est déterminant en fonction des latitudes sous lesquelles nous nous situons. 

0.18 traits.jpg

Ci-dessous des images du noeud structurel Euclyd qui a été créé et breveté lors du développement. Il permet à la structure établie, de se répéter à l’infini, dans les trois dimensions. Sa conception épurée et simple en fait un objet pratique et facilement disposable. Il se compose de deux pôles qui s'emboîtent l'un dans l'autre. Le fonctionnement permet alors une utilisation très accessible pour tous.

3.jpg
5.jpg
2-2.jpg